“Mira a vraiment bien joué”, a salué le centre de Jakub Herman. Un tir du poignet vif a lancé un barrage de joie Olomouc.

Alors que les coqs sur la glace après avoir remporté ubojované rayonnait de bonheur après le match avait tellement la joie Holec. “Nous devions gagner trois points. Le point de perte est dommage. Nous pourrions être plus détendus. Voyons voir comment ça se passe. ”

Comment ça va continuer? Vendredi, le douzième Olomouc a décimé de nombreuses blessures piliers (Skrbek, Ripa, Mikus, Strapáč, pliage) attend la fougueuse troisième Sparte sur sa glace.Par conséquent, Mora le dernier jour de la fenêtre de transfert, ce qui porte les attaquants Jakuba Kotala (démarrage alternatif de Havirov) avec la lecture de l’équipe canadienne Kevin Sundherem Royals du ECHL.

Mais la victoire sur Karlovy Vary, mais à deux points comme avant sur Pardubice donne des robinets plus de repos avant de terminer avec un extra-ligue passionnant. Accueil des partitions barážové treizième est divisé en onze points au tour préliminaire des séries éliminatoires perdre six 1xbet points. “J’aurais aimé que les points soient de six pour le dernier week-end. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, mais au moins quatre. Ils sont en or “, a ajouté Holec plus satisfait. Karlovy Vary na Hané a atteint la victoire. Moins d’une minute et demie avant la fin du troisième quart, l’équipe locale a doublé de puissance.

“C’était une rupture nerveuse. Plus grand que sur la glace.Si nous devions marquer un but, j’aurais probablement pris part au match, mais les gars ont fait du bon travail et nous avons finalement fait un but décisif. Cela a bien fonctionné “, a déclaré Holec.

Les coqs effrayés ont surpassé l’énergie principalement en déplacement. “Ils patinent bien. C’est ce que nous avons dit, alors nous devrions patiner aussi. Je ne sais pas si c’était nerveux “, a déclaré Holec. “Il peut y avoir quelque chose dans la tête que nous devons gagner. Mais je dis toujours que nous mourons juste, « dit Drudge, qui est de 17 points a dépassé le centre élite canadienne de la productivité 5e équipe de classement Knotek.

Holec les entraîneurs ont apprécié surtout pour son patinage infatigable et sa polyvalence. Il fera un travail décent dans la première et quatrième formation si nécessaire.La glace elle-même comme l’un des rares Olomouc a survolé le match, comme sa bonne habitude. Accueil A Les patineurs de récompense ont été prises différentiel, dont la valeur peut encore apprécier.